BON PLAN : Eat Salad, le fast food équilibré

Conformément à mon manifeste de bonne conduite et de « j’écris ce que je veux », cet article n’est en aucun cas sponsorisé, parrainé, rémunéré ou je ne sais quoi d’autre.
Toutes les images sont la propriété de Edie&Watson

Est-ce que tu connais toi aussi, ce vendredi soir, oui, celui-là, celui où tu sort de ton boulot, fatigué, et tard parce-que t’étais charrette. Et on en parle de ce mercredi ciné avec ton coup de coeur du moment ? Et ce dimanche midi, celui-là même, où après un samedi soir chargé tu expériences le mal du siècle, la gueule de bois ? Et à ton avis, c’est quoi le dénominateur comment entre tous ces moments ? Cherche bien, il y a un truc qui relie tout ça, pour le commun des mortels (dont moi même). T’as toujours pas trouvé ? Allez, je te le dit : LE FAST FOOD. Pan, en plein dans le mille coco ! Mc Donald’s, Quick, Burger King, KFC et bien d’autres. C’est le remède ultime : rapide, et délicieux (selon mes propres critères), c’est la solution de facilité quand t’es pressé, quand tu sens la flemme se pointer quand ton regard se porte vers ta casserole pas lavée dans l’évier.

Le truc que tu sais peut être pas, c’est qu’il existe plusieurs alternative. Dont une qui te propose la même formule miracle : manger rapidement, même se faire livrer, et manger quelque chose que ton palais va aussi apprécier ! C’est le fast food de la salade : Eat Salad. Laisse moi te convaincre en quelques points de changer de peu ton régime alimentaire rapide :

 

eatsalad
C’est promis, c’est aussi rapide qu’un passage par ta chaîne de fast food habituelle :

 

Eat salad, par définition c’est un bar à salade. C’est donc rapide, c’est comme ça, c’est tout, c’est la définition mon petit. Tu choisis tes ingrédients (sur place ou en ligne), tous froids ou presque et bam, juste comme ça, t’es servi. Alors mon petit le seul temps que tu vas perdre (si l’on peut utiliser ce mot, c’est un peu fort je trouve), c’est le temps que tu vas utiliser pour faire la queue dans le restaurant ou bien le temps que tu te déplaces jusqu’au restaurant après avoir commandé. Oui, tu as bien lu, il y a un service « à emporter ». Tu peux commander sur l’internet des familles et aller chercher ton repas tout près pour éviter la foule justement ! .

Il existe également une troisième alternative : la livraison. Eat salad s’étant associé avec Take eat easy (je soupçonne que ça a quelque chose à voir avec leur nom. C’est encore un coup des illuminatis tout ça !). Bon, par contre je dois t’avouer que la téléportation n’existant pas encore, le petit monsieur sur son scooter va devoir se battre avec les feux rouges pour arriver à ta porte d’entrée, donc oui tu vas devoir patienter un peu, mais pas plus que si tu commandais un burger au resto du centre.

11866408_1036381589728916_2898527613956359324_n
C’est promis, c’est aussi bon pour ta santé que pour ton palais.

 

Alors, je sais pas si t’es au courant, mais le burger et le fast food gras, c’est pas ce qu’il y a de meilleur pour la santé ! Pendant que tu me dis Elémentaire mon cher Watson, je te répond également que la sensation d’estomac satisfait un dimanche midi au fast food d’en face alors qu’il a passé le samedi soir à sauter dans ton ventre au rythme de la musique et des verres ingurgités, c’est du fake ! Ton estomac te ment. Même les top models le disent, le meilleur après une cuite, c’est les légumes ! (Si ça, ça t’as pas convaincus moi je sais plus quoi faire. Ah si, je sais, j’ai un dernier argument !)

 

11825804_1036382259728849_3381168792773454347_nC’est promis c’est adapté à ton régime alimentaire, quelqu’il soit.

 

Que tu sois un gros mangeur, un adorateur des petites portions, végétarien, viande addict, intolérant au gluten, tu trouveras ton bonheur chez Eat Salad. Parce qu’ils ont pensé à tout avec une seule chose : c’est TOI qui choisi ! Tu choisi ta portion, le nombre d’ingrédients à ajouter, ta base, ta sauce, tout, tout, tout ! Tu peux même mélanger des crevettes avec du bleu et des oignons fris si ça te chante (je ne le conseillerais pas, mais bon, qui suis-je pour ça?)

 

  • LE PLUS : T’as tellement de choix que si ya que ça à côté de ton travail, tu pourrais y manger tous les jours sans problème !
  • LE MOINS : C’est un fast food, fait vite le choix de ce que tu veux si tu commande directement dans le restaurant, tu n’est pas seul à attendre que l’on te serve ton repas.

 

Je sais que tu es convaincu au fond de toi ! Je te laisse donc le soin de passer voir ce qu’il font, et pourquoi pas commander ton repas de la journée (en attendant que le livreur arrive, passe le bisous à ton chat, et évite de lui donner de la salade à manger, j’suis pas sure qu’il soit fan!) :

Pour retrouver Eat Salad :

Leur siteFacebookTwitter

Pour nous retrouver sur les réseaux sociaux :

FacebookTwitterInstagram

 

NOLWENN DELAGE
Stagiaire
Graphiste junior

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s